Nos rendez-vous

Assemblée générale ordinaire 2019 et inauguration d' "Au cœur du bois"

Assemblée générale
Jeudi, 23 Mai 2019
Rennes

AG 2019 identité BD         logo Abibois aucoeurdubois 2018 VD NOIR

Rendez-vous à 13h45, le 23/05/2019 à l'Hôtel de Rennes Métropole | 4 avenue Henri Fréville | Rennes

13h45 Café d’accueil

14h00 AG statutaire

• My Woodenlife « Le bois en Intérieur, un mode de vie ! »
  • « La preuve par l’exemple, Au Cœur du Bois »

17h00 Visites

• Au Cœur du Bois
  • CNPF Bretagne Cocktail

logo aucoeurdubois 12

Le 23 mai 2019, l’association profitera de son temps d’Assemblée Générale pour présenter et inaugurer le lieu « Au cœur du Bois » à Rennes.

Depuis un an, Abibois a œuvré à la concrétisation d’une vitrine des valeurs de la filière, de sa culture, de ses métiers et de ses savoir-faire locaux. En faisant l’acquisition d’un plateau de bureaux de 160 m² et en l’aménageant avec le bois, l’association s’est mis au défi de faire de ce projet une nouvelle expérience à valeur d’exemple.

"Au cœur du Bois" est le nouveau centre névralgique de l’association. Lieu de travail, il servira par ailleurs de support d’animation, d’exposition et de rencontres.

INSCRIPTION :

OU

---

Contact  Abibois - 9 rue de Suède 35200 RENNES | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Contact - Adeline Morel - 02 99 27 54 27